MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature Trumouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trumouille

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Trumouille Répondre en citant

Bonjour , bonsoir mes amis . Je suis ici pour me présenter ! (Noooooon c'est vrai ? Oh !) Je m'appelle Lucie , j'ai 14 ans et j'habite en Seine-Maritime .J'aime beaucoup les jeux vidéos , les mangas comme FullMetal Alchimist (D'Hiromu Arakawa) . Minecraft j'y joue depuis la 1.7.3 , j'ai commencer avec du cracké mais maintenant je suis en version officielle (bien heureusement !)

# Moi et Minecraft #

Comme je l'ai dit si-dessus , je joue a Minecraft depuis la 1.7.3 et acquis des notions de fabrication plutôt fortes et au fil des années , où les versions se sont succédées , j'ai encore appris les recettes de fabrication .J'adore la décoration , le minage .Je pourrais apporter au serveur de la joie Smile , de la bonne humeur , de belles constructions , et mes compétences en tant que décoratrice pro' !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamamiou

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Trumouille Répondre en citant

Vas-y ma fille !!!! ( et viens voir ma candidature ><!)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Trumouille Répondre en citant

Bonsoir,

Tu nous montre qu'au moins tu sais te servir du correcteur orthographique de ton navigateur : c'est déjà un très bon point pour moi, tant ça devient rare (n'est-ce pas Neoa?).

Le principal point noire de ta candidature concerne ton age ; certains admins (dont je ne fais PAS partit) ne veulent que du bon vieux croûton avec lesquelles ils peuvent s'éclater devant Derrick (n'est-ce pas Enoxof?).

Bref, je plussoie !

Trumouille

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Trumouille Répondre en citant

Bah sinon ... C'est bon ? :croise_les_doigts:

Lia
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Trumouille Répondre en citant

Ma foi pourquoi pas. Elle va pouvoir donner des leçons de déco à Eno =)

mamamiou

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Trumouille Répondre en citant

Elle tiens de sa mamoune ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Trumouille Répondre en citant

hello

plutôt donne des leçon a lia ....

bienvenu sur le serveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Trumouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange