MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature mamamiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamamiou

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature mamamiou Répondre en citant

Bonsoir à tous et a toute,

Qui suis-je ?

Je suis Maria 18 ans, j'habite en région parisienne ( 50 km de paris environ ^^), j'ai pas mal de passion a tout vous dire  ^^: dessins, chants, les bonbons, mes amis, mon chérie, les animaux (surtout les chats) les mangas, les animes, les bouquins ( surtout Anita Blake nya <3 je vous le rcommende ) Je suis une fille par ailleurs, je suis plutot gentille et protectrice avec mes amis  (maman poule) d'ou mon surnom lol : mama . Je suis apprentie vendeuse dans un magasin de chaussure a Boulogne BIllancourt, je suis quelqu'un qui s'adapte vite et j' apprecie beaucoup la compagnie, les franche rigolades, les câlins, les bisous, je suis un dieu( XD demander a trumouille hein <3) Cool D'aileurs Tru est l'une de mes meilleurs minecrafteuse avec qui je joue depuis quelque mois ^^ c'est comme ma fille et on fait les 400 cours ensemble( pour ne citer qu'un exemple: elle a fait péter ma maison et on s'est retrouver avec un trou géant dans une falaise avec du vide autour , ENORME!!! Very Happy Laughing ) Bref. Pour skype je  suis souvent là ^^ et j'ai souvent du temps libre en soirée et en fin d'aprem. 

Et dans lejeu ???

Je suis sur le jeu depuis le moi de février, et depuis j'évolue toujours vers l'avant notament dans l'architecture, la déco, le minage, l'exploration, la survie ( bah oui j'avais une facheuse tendance a me tuer dans la lave...). Je joue  a Aion en free to play avec mon homme level 15, LOL league of legend level 5 et jeu sur facebook ou je suis vachement douer ^^