MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Ville, Mon Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duanra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Ma Ville, Mon Minecraft Répondre en citant

Oyé Oyé !

Je souhaiterai vous faire découvrir ma ville, pour ceux qu'il ne l'ont pas encore vu. Et oui, il n'y a pas que la ville du spawn Smile

Je précise que, bien sûr, toute la ville n'est encore qu'un grand chantier, aucuns bâtiments n'étant encore fini à 100% (à part peut être 1 ou 2 maisons). 
Napoléon a dit : Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. Je rajouterai : Une petite vidéo vaut mieux qu'un grand screen Smile

Je vous prévient tout de suite : j'ai filmé, j'ai collé une musique et basta ! Pas de montage, de fondu ou bien encore d'effet pyrotechnique kikooroxxor. C'est uniquement de la présentation.

NOTE : j'ai tourné la vidéo en 1080p, mais va savoir pourquoi, Youtube la convertie en 480p :'(

Pour ceux qui veulent savoir, j'utilise le Minecraft Enhanced texturespack v1.2.5 en x256. J'ai également Sonic Ethers Unbelievable Shaders v08 1.2.5, pour la gestion des ombres et autres effets de lumières. Si cela vous intéresse, mon minecraft (donc patché, moddé et avec le textures pack) est téléchargement directement ICI (227Mo - il vous faudra le logiciel 7zip pour décompresser le fichier). Le contenu du fichier 7z est à mettre dans \AppData\Roaming\.

A bientot dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange