MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Okutabu114

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okutabu114

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Okutabu114 Répondre en citant

Bonjour à tous,
[IRL]
Je m'appelle Octave, j'ai 13 ans.
J'habite en Isère (38), mais je suis né à Strasbourg.
J'aime énormément les jeux vidéos (mon tout premier fut "Sonic The Hedgehog").
Niveau musique j'aime beaucoup Daft Punk.
J'ai un bon niveau en anglais.
J'ai connu votre serveur grâce à Jeuxvidéo.com, je cherchais un serveur free build et je suis tombé sur le votre et l'idée m'a beaucoup intéressé.

[IG]
Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la 1.3. J'aime bien jouer avec la redstone, même si je ne suis pas super bon ^^. 

Autres jeux : J'aime beaucoup  Team Fortress 2,  Skyrim, Garry's mod, Left 4 Dead 2 et Terraria.

Mon ID steam pour ceux que ça intéresse : http://steamcommunity.com/id/Okutabu114

Voilà, c'est à peu près tout. Merci d'avoir lu cette présentation et peut être à bientôt ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Okutabu114 Répondre en citant

Hello

je dirais qu'une chose petite prez bien présente donc +1

je suis d’avis pour que tu te choisis une zone sur le jeux pour tes construction

bienvenu et bon jeux +++

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Okutabu114 Répondre en citant

Okutabu114 a écrit:
Bonjour à tous,
[IRL]

J'habite en Isère (38), mais je suis né à Strasbourg.
J'aime énormément les jeux vidéos (mon tout premier fut "Sonic The Hedgehog").
Niveau musique j'aime beaucoup Daft Punk.

Rien que pour ces 3 points, tu as mon +1 Smile

En plus tu sembles savoir te servir du correcteur orthographique de ton navigateur, ça pique pas les yeux, ça fait plaisir Smile

Donc pour moi +1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Okutabu114

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange