MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Candidature kupeplix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kupeplix

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature kupeplix Répondre en citant

Salut a tous et a toutes minecraftien heureux ou malheureux qui regarde ma candidature Smile

Mon nom c'est Edern
J'ai 13 ans et demi,je suis un jeune joueur très content d'avoir découvert minecraft.
Je suis un collégien qui a d'assez bonne note et qui n'est pas méchant,même plutôt gentil.J'adore les animaux comme les lapins ou encore les chiens.Je dis souvent que je déteste des animaux mais en vrai je les aimes.
Je déteste les serveurs ou ils y a des types pas sympa du tout, surtout si c'est les admins.L'admin pour moi est la personnes a qui je doit un grand plaisir a jouer sur son serveur,mais lorsque il est méchant,on se sens pas bien du tout dans un serveur donc moi j'aime les admins cool Smile
Mes passions,et bien se sont le saxophone et le badminton,un sport et un instrument de loisir pour avoir un peut de tout a faire chaque semaine.
Je suis souvent disponible a minecraft,j'aime chater avec les autres car quand je suis seul dans un serveur j'aime pas sa(un serveur multi ses fait pour sa non?)
Je suis souvent au service du plus faible tel un chevalier du moyen-âge,mais si le faible est vraiment embêtant ou pas sympa ,je laisse tomber.
J'aime bien faire des rimes,je doit dire que sa ma toujours passionné bien que je ne veuille pas l'avouer
Je ne suis pas une génial architecte mais j'aime votre serveur car avec mon ile je pourrais m'amuser a faire ce que je veut et je pourrais comparer avec les autres iles afin de m'améliorer.
J'aime bien collectionner les cartes magic,je les ranges dans un classeur puis j'écrit sur l'ordinateur leur place afin d'être sur de toujours avoir tout bien ranger,je suis un peut maniaque du rangement Smile
J'espère que ma candidature vous a plus et merci de l'avoir lue.
Salut

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature kupeplix Répondre en citant

hello

bienvenu sur le serveur 

trouve toi un ti coin de rêve et a toi les construction

++

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature kupeplix Répondre en citant

Salut,

Psychologiquement trop jeune.

Oui, je suis admin, et en plus je suis méchant.

Pour moi, c'est non.

Désolé, et bonne chance dans ta quête du bonheur Minecraftien.

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature kupeplix Répondre en citant

le dieu râleur a parlée

bonne continuation dans ta recherche de serveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Candidature kupeplix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange