MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté][Candidature] Hivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hivers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hivers Répondre en citant

Salut, donc mon pseudo est Hivers, je joue à Minecraft depuis la 1.5. IRL je m'appel Jordan et j'ai 13 ans.

Je fais une candidature pour votre forum car je cherche un serveur plus "mature" que ma tranche d'âge, je m'explique. Donc à chaque fois que j'allais sur un serveur de ma tranche d'âge, un truc m'enlevait l'envie de poster une candidature, leur orthographe pitoyable (je ne dis pas que je suis un écrivain qui ne fais jamais de fautes) et leur manque de maturité. Selon moi, il faut être un minimum mature et organisé pour avoir une bonne ambiance et une bonne communauté. J'ai déjà eu un serveur +18 et tout c'est très bien passé, il a malheureusement fermé pour manque d'activité.

J'ai commencé les jeux vidéos depuis à peu près mes 6 ans sur la PS1 puis la PS2 (en passant pas la gameboy advance et la DS) et je continue aujourd'hui sur PC et PS3. Mes types de jeux sont les jeux assez originaux à monde ouvert, Minecraft ne me disait rien au début puis j'ai commencé à regardé des vidéos et ça m'a plus, pour enfin me décidé à l'acheté. J'ai aussi une chaîne Youtube que voici :  http://www.youtube.com/user/JustFun969?feature=mhee

J'ai un assez bon micro, donc pas de problème pour tout ce qui est de Mumble, Skype, TeamSpeak etc...

J'ai vraiment adoré votre serveur, il est vraiment soigné et joli, on voit que vous y avez passer du temps, et je vous félicite. J'adore faire des constructions originales, ce qu'il me passe par la tête.

J'espère avoir tout dit, donc si vous avez des questions, je peux y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 04:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hivers Répondre en citant

hello

belle petite candidature 

rien contre ta venu sur le serveur , mais avant place au autre admin 

++ et a bientôt 

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hivers Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum,

Je voulais te répondre hier soir déjà, mais le débat présidentiel a eu raison de mon énergie.

Voici en tout cas une belle candidature comme on aime les lire. Tu n'aurais pas indiqué ton âge, jamais j'aurai pu croire que tu n'as que 13ans Smile

Pas de problème pour moi pour que tu intègre notre serveur. Mais j'ai quand même 1 ou 2 questions :

- Connais-tu les règles de notre serveur et te conviennent-elles ?
- Tu es + survie ou + créatif ?

Les réponses à ces questions ne seront pas déterminantes dans l'acceptation de ta candidature, mais ce sont des points qui m'interessent ^^

Hivers

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hivers Répondre en citant

Oui j'ai lu les règles en attendant vos réponses, et elle me conviennent parfaitement et je suis plutôt créatif !

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hivers Répondre en citant

Ok nickel,

Tout me convient. Tu as l'accord e 2 admins sur 3, le 3ieme, tant pis pour lui, il a qu'à être plus souvent la =)

Bienvenue chez nous =)

Lia
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hivers Répondre en citant

duanra a écrit:
Ok nickel,

Tout me convient. Tu as l'accord e 2 admins sur 3, le 3ieme, tant pis pour lui, il a qu'à être plus souvent la =)

Bienvenue chez nous =)

tiens, je ne suis pas admin Sad

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hivers Répondre en citant

Lia a écrit:
duanra a écrit:
Ok nickel,

Bienvenue chez nous =)

tiens, je ne suis pas admin Sad

Bah non, j'attend toujours mon chèque ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange