MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accpeté] candidature de Shokoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shokoo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de Shokoo Répondre en citant

Prénom : shokoo

*Pseudo(dans minecraft) :shokoo35

salut a tous je cherche un serveur sympa pour jouer fun, je suis pas un grand créateur sur mincraft mes je fait se que je peu , j'ai vue votre annonce sur le forum verygames je voulait justement un serveur fun je pense être sur la bonne voix pour le trouver . sinon je suis breton est comme tout breton je suis jamais la le week end ( j'ai un foie a entretenir) nan je deconne . 
sinon j'espère être le bienvenue cher vous merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hivers

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de Shokoo Répondre en citant

Bonne chance !

Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de Shokoo Répondre en citant

Oui mais encore ?
Peux tu détailler un peu ta candid stp ??

Minecraft
Tes intérêts dans Minecraft ? Tes ambitions de constructions sur notre serveur ? le rôle que tu pourrais avoir ?

XP
Ton expérience dans les jeux vidéos ? Dans Minecraft ? solo ou multi ?

Communauté
Est-ce que tu as Mumble ? Est-ce que tu es actif sur un serveur en règle générale ?

Notre serveur
As-tu une version légale de Minecraft ? As-tu lu les conditions et règles de notre serveur ?

Mais surtout que diable l'orthographe et la grammaire quoi ??? Allo ???

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de Shokoo Répondre en citant

Enoxof a écrit:
Oui mais encore ?
Peux tu détailler un peu ta candid stp ??

Minecraft
Tes intérêts dans Minecraft ? Tes ambitions de constructions sur notre serveur ? le rôle que tu pourrais avoir ?

XP
Ton expérience dans les jeux vidéos ? Dans Minecraft ? solo ou multi ?

Communauté
Est-ce que tu as Mumble ? Est-ce que tu es actif sur un serveur en règle générale ?

Notre serveur
As-tu une version légale de Minecraft ? As-tu lu les conditions et règles de notre serveur ?

Mais surtout que diable l'orthographe et la grammaire quoi ??? Allo ???

Pareil, j'attend les réponses à ces questions avant de donner mon avis définitif Smile

shokoo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de Shokoo Répondre en citant

désoler pour l'orthographe et la grammaire

*Tes intérêts dans Minecraft ?
moi j'aime bien donné des coup de main au autre a construire avec eu , alors mon role serai être comme on dit un "comis" mes avec le temps on apprend assez vite est a crée de jolie chose non ?

*XP 
ancien jouer des esl amateur série sur counter strike javai participer a la pxl 32 mais j'ai vite compris que les lan n'es pas mon for comme l'orthographe et la grammaire .
 je joue ossi a BF3 COD ect... (mais sur minecraft j'ai débuter a sa sortie quand il avai buzz mais j'ai vite l'acher avec tout leur mis a jours ...

*Votre serveur 
oui jai la version payant est oui jai lu Les règles de base du serveur

Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de Shokoo Répondre en citant

Tkt je charrie un peu pour l'orthographe, je suis pointilleux là dessus, mais tu es compréhensible et c'est déjà bien Mr. Green

Au vu de ton post, tu as l'air d'un joueur sympa et suffisamment expérimenté donc je suis pour ton arrivé en tant que constructeur sur le serveur.

Attendons la réponse des autres admins...

++

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de Shokoo Répondre en citant

hello

bon pour l'orthographe je dirais rien , je suis vraiment pas mieux lol

de mon cote je vois aucun problème a ta venu sur notre serveur 

je dirais donc bienvenu 

trouve toi une zone pour construire librement , tu peux t'aide de la dynmap (voi avec un admin avant toute chose si la zone est libre )

http://195.72.153.134:8124

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de Shokoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange