MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accpeté] candidature de littlebigmonster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
littlebigmonster

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de littlebigmonster Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Victor , j'ai 14 ans et je souhaite faire partie de votre serveur .
J'y ai fait un tour et cela m'a impressionner .
Pour ma part je suis minecrafter depuis 6 mois environ , je fait partie de 2 privés entre amis , j'ai un rôle de redstoner et j'aime réaliser de grands bâtiments : Je pense pouvoir apporter quelques touches de fantaisies en plus dans un serveur déjà très  fourni ! Niveau passion j'aime l'art le dessin et je suis très porté sur les pixel art
Je n'ai pas fait de censure sur mon age étant donné que je considère que ne pas être majeur ne doit pas nous empêcher de postuler ...
Le serveur supporte-t-il les plugins
En tout cas bravo pour le boulot déjà effectué !
victor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de littlebigmonster Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

- Connais-tu les règles de notre serveur et te conviennent-elles ?
- Tu es + survie ou + créatif ?

bientôt 

littlebigmonster

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de littlebigmonster Répondre en citant

J'ai lu les règles du forum et elles me conviennent !
je suis plutôt créatif , si c'est possible .

Par ailleurs , comment savoir quelle parcelle m'a été attribuée ?
Merci et a bientôt
victor

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de littlebigmonster Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne la parcèle, elle te sera attribuée uniquement APRES avoir été accepter en tant que membre. Une fois ceci fait, tu choisis un terrain sur la map, et un admin te dit si c'est bon ou pas.

En ce qui concerne ta candidature, je n'ai pas d'avis je vais donc me ranger du coté des 2 autres admins (neo et Enoxof - qui n'a pas encore répondu). Cela dit, la franchise est un point que j'apprécie tout particulièrement (c.f. ton âge).

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de littlebigmonster Répondre en citant

ok de mon cote 

donc trouve toi une zone sur la carte et voi avec un admin si c ok et a toi les construction 

http://195.72.153.134:8124

Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de littlebigmonster Répondre en citant

Ok pour moi aussi

A plus sur le serveur !

PS: Désolé mais par contre pour moi les pixels arts c'est juste Gerbe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de littlebigmonster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange