MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accpeté] candidature de ablifblaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ablifblaf

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de ablifblaf Répondre en citant

bonjour,
je me présent ig je m'appel  ablifblaf je joue à minecraft depuis 2 ans environs .
Je prefere la construction (freebuild) au pvp ou au rp.
J'ai fait des bâtiments dans pas mal de styles : médiéval , asiatique , maya , moderne et bien d'autre
J'ai été également paysagiste sur un serveur.

IRL je m'appel Vincent j'ai 42 ans  je joue au jeux vidéos depuis pas mal de temps Guild Wars, assassin's creed , the witcher et bien d'autres...

Voilà , j’espère que je vais faire l'affaire

A bientôt  

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duanra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de ablifblaf Répondre en citant

Bonjour,

Enfin un ancêtre qui va pouvoir tenir compagnie à notre vieillard préféré dans son hospice cubique Smile

Juste 2 questions de routines, auxquelles je pense déjà connaître les réponses :

- Ton Minecraft est-il original (légal) ?
- As-tu lu (et approuvé!) les règles de notre serveur ?

J'attends tes réponses mais j'ai, pour l'instant, un avis positif ^^

ablifblaf

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de ablifblaf Répondre en citant

oui j'ai un minecraft tout ce qu'il y a de plus légal et j'ai approuvé les regle du serveur 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de ablifblaf Répondre en citant

Hello

alors de mon cote , j'ai qu'un chose a dire , bienvenu sur le serveur 

trouve toi une zone sur la carte et voi avec un admin si c ok et a toi les construction 

http://195.72.153.134:8124

Hivers

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de ablifblaf Répondre en citant

Bonne chance !

Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de ablifblaf Répondre en citant

Salut !!
N'écoutes pas tous ces jeunots !!!
Ils sont juste jaloux de toute notre expérience Very Happy

Bienvenue sur notre serveur en tous les cas !!!
Et à bientôt ingame !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de ablifblaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange