MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accpeté] candidature de StyZek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styzek

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de StyZek Répondre en citant

Bonjour a vous.
Je poste ma candidature pour bien sur pouvoir venir et construire sur votre serveur.
Alors, je vais vous parler de moi.
Je m'appel Konrad Wysk, originaire de Pologne.
J'habite actuellement en Belgique, a Bruxelles.
J'ai 17ans et 6jours ;D, 58kg, 1m84 et je suis en 5e secondaire (en france je sais pas a quelle année cela correspond)
Je n'ai pas vraiment de hobby, je fais pas de sport et mes notes a l'école sont moyennes.
J'adore le hentai (oui je sais vous aller trouver cela un peux bizzard ou autre) mais du hentai "soft" ^^
Je regarde également des manga.
J'écoute du dubstep, DnB, electro, house, techno, trance.
Je joue aux MMORPG et FPS la plupart du temps. (Pour l'instant je joue à league of legends, call of duty sur ps3, minecraft auquel je joue depuis 1an et 1mois)
Je ne suis pas tres bavard mais des que je commence a connaitre les personnes je deviens rapidement bavard.
J'ai la réputation d'etre un pervers chez mes amis (et je le suis).
Je suis bi mais avec une préférence pour les filles.
Parfois je peux etre tres bizzard et tres chiant. Mais c'est que pendant un instant.
J'ai connu votre serveur grace a JVC.
Je ne suis pas tres créatif mais cela ne m'empèche pas parfois de faire de belles constructions. Dans minecraft, ce que j aime, c est la récolte de ressource (mine, bois, etc) et l'exploration (caverne, crevasse, montagne, plaine, etc)
Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais apporter au serveur a part mon enthousiasme.^^
La raison pour laquelle je voudrais integrer votre serveur est que, votre serveur est un endroit libre, et donc je voudrais voir les construction que différentes personnes ont fait car j aime etre émerveillé par des choses grandioses sur minecraft.
Voila, j'espère que ces information vous suffiront pour ma candidature. N'hesiter pas a me poser plus de question et sur n'importe quoi (je suis ouvert a tout).
Merci a vous.
P.S.: je n'ai pas de screenshot a vous montrer de mes constructions car j en ai supprimer beaucoup et mes mondes également car je pensait arreter minecraft il y a 3mois
P.S.2: je joue avec une version craquée.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de StyZek Répondre en citant

Bonjour à toi !

Ta candidature est intéressante et détaillée, tu as l'air de quelqu'un de très sympathique !!

Malheureusement nous n'acceptons que les joueurs possédant une version légale de Minecraft.
Nous avons eu trop de problèmes par le passé quand nous acceptions encore les versions crack.

Ceci dit Minecraft n'est pas bien cher (20€) et il en vaut la peine, alors dès que tu auras une version légale, n'hésites pas à revenir vers nous, nous t'accueillerons avec joie !!!

A bientôt j'espère Okay

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 04:54 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de StyZek Répondre en citant

hello

belle candide , qui un peu plus aéré aurait pu etre encor mieu 

bref "J'écoute du dubstep" juste avec sa , tu etais sur d'avoir ta place avec nous

malheureusement comme te la dis eno , seul les version original peuve nous rejoindre 

la place sera donc a toi , si tu achète le jeux , qui avec la dure de vie de  Minecraft  ,il reviens pas si cher

++ 

styzek

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:03 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de StyZek Répondre en citant

Merci a vous. 
Je possède une version craquée car mes parents n'ont pas de carte visa ou master card ou autre pour payer en ligne.
Mais un ami m'a proposé de payer  par paypal donc j essayerai de le faire au courant de ce w-e.

MSN Skype
styzek

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de StyZek Répondre en citant

Rebonjour a vous.
Je vien just d'accérir minecraft. Je suis donc premium maintenant.

MSN Skype
neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de StyZek Répondre en citant

hello

alors bienvenu sur notre serveur

trouve toi une zone ou tu voudrais construire (voi avec un admin si possible, pour voir si la zone est bien libre)

pour t'aide dans ta recherche http://195.72.153.134:8124

Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de StyZek Répondre en citant

Super, bienvenue à toi alors Okay

Nitra

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de StyZek Répondre en citant

Ahah , j'ai bien ri à certains moments x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: [Accpeté] candidature de StyZek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange