MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gaetbout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetbout

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: candidature gaetbout Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais rejoindre ce serveur. Je m'appelle Gaëtan, je suis belge et j'ai 17 ans.
Je joue à minecraft depuis environ un an, mais en cracké (honte sur moi), j'achète minecraft officiel aujourd'hui.
Je souhaiterais rejoindre votre serveur car le solo commence a m'ennuier.
J'aime comme genre de musique :
 l'électro, la dubstep (ukf et surtout Uppermost), la techno et le harstyle.
J'ai fait de la gymnastique sportive en club mais j'ai arrêté toutefois je fait du kite comme hobby. J'ai une xbox 360 et j'ai Bf3 sur mon pc fixe.
Bref je voudrais rejoindre ce serv car mon ami (xstyzek) m'a parlé de vous, et ce serv a l'air très amical.

D'avance merci pour ma future (peut-être) adhésion ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: candidature gaetbout Répondre en citant

hello

alors je vais faire cours lol , comme pour ton amis xstyzek , tu écoute du dubstep donc très bon poin pour toi lol

sinon 

- Connais-tu les règles de notre serveur et te conviennent-elles ?
- Tu es + survie ou + créatif ? 

comme tu la si bien dis , il faut une version  officiel pour venir jouer avec nous , donc quand tu l'aura , je vois aucun problème pour nous rejoindre

+++

gaetbout

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: candidature gaetbout Répondre en citant

Voila j'ai finis de lire les règles, et je les trouve tout à fait normal ...
Je suis autant créatif que survie, toutefois j'adore la redstone ...

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: candidature gaetbout Répondre en citant

ok , bien fait nous signe quand tu aura ta version off

Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: candidature gaetbout Répondre en citant

ok pour moi, ta candid me plaît bien, tu sembles bien sympathique !

comme mon collègue a dit juste au dessus, dès que tu auras la version officielle, je suis aussi partant pour que tu nous rejoigne sur le serveur.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: candidature gaetbout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange