MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de mamax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamax

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Départ de mamax. Répondre en citant

Voilà les amis, je ne savais pas trop ou poster cela, j'ai trouvé que le forum "problèmes" est le plus approprié...
Mais apres de longs moments passés a vos côtés, a humer les fleurs dans les champs, construire, manger des poireaux crus par beau soleil d'été, je vous annonce que je dois quitter définitivement Amptéria.

Je sais ce que vous allez dire "Ooh, nan, ne pars pas !" mais la vie est faite ainsi, j'aurais passé de bon moments et aurait apporté une belle contribution au serveur, j'aurais participer a son évolution, et j'en suis fier, mais aujourd'hui, il est temps pour moi de passer a autre chose.

Bonne continuation, la communauté d'Amptéria... Je sais que je quitte une partie de moi même car dieu sait si c'est long, 1 ans et demi a vos côtés... Je ne vous oublierai jamais !
Je vous aime....
Mamax <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamax

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Départ de mamax. Répondre en citant

Je vois que beaucoup de personnes ont l'air attristées par mon départ...Merci hein !

Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Départ de mamax. Répondre en citant

euh t'es sur que tu es sur le bon fofo, parce que j'ai beau cherché, je ne sais pas qui tu es ???? Embarassed

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Départ de mamax. Répondre en citant

Pareil que eno Smile deja c'est pas trop mon genre de pleurer les departs, mais surtout, je ne te remet pas du tout...si tu as bien jouer sur notre serveur, t'as pas du y jouer tres longtemps...

Bref, bonne chance dans ta quete du bonheur minecraftien, et si tu pouvais nous eclairer sur ton temps de presence sur le serveur...SmileSmile

mamax

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Départ de mamax. Répondre en citant

Duanra, je suis...

Ton père.

Amptéria, je t'aime, In my heart 4ever !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Départ de mamax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange