MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] iSparkky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSparkky

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

Salutations, alors voilà, je suis iSparkky, de mon vrai prénom Sébastien.
J'ai 22 ans, je viens de l'Aisne ( non, j'ai pas plus paumé comme département ) à côté de Laon.
Je suis responsable des travaux dans une entreprise de BTP.

J'ai trouvé votre serveur sur le site jeuxvideos.com
Je joue à Minecraft depuis 2 ans environ.

Mes passions sont le tennis, la guitare et la musique plus généralement, et les jeux vidéos.

J'espère être parmi les vôtres d'ici quelques jours si ma candidature vous aura plu.

Merci. Tchao  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

Salut !!
Bonne candidature, juste quelques questions qui me viennent à l'esprit, je suis un peu curieux Mr. Green

Minecraft
Tes intérêts dans Minecraft ? Tes ambitions de constructions sur notre serveur ? le rôle que tu pourrais avoir ?

XP
Ton expérience dans les jeux vidéos ? Dans Minecraft ? solo ou multi ?

Communauté
Est-ce que tu as Mumble ? Est-ce que tu es actif sur un serveur en règle générale ?

Notre serveur
As-tu une version légale de Minecraft ? As-tu lu les conditions et règles de notre serveur ?

Voilà c'est tout pour moi, c'est déjà pas mal hein ??  Embarassed

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

Hello

bon bien eno a pose toute les question donc voila quoi 

bientôt 

iSparkky

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

Salut Enoxof, c'est tout à fait normal   Smile

Mes interêts, dans Minecraft sont surtout la construction, normal, je suis ingénieur dans le bâtiment   Mr. Green
Je pourrais construire tout ce qui pourra vous être utile, je pense que j'aurais un rôle d'aide, car j'aide toujours les personnes à faire quoi que ce soir, aussi bien construire quelque chose, ou les aider à finir une maison ou autre chose.

Mon expérience dans les jeux vidéos sont trés trés vastes, ca fait presque 20 ans que je joue aux jeux vidéos, surtout quand j'ai le temps, mais je joue beaucoup. Dans Minecraft, j'aime autant le côté solo que multi, bien que un peu lassé du côté survival. Le mode créative m'a donné envie d'y rejouer. En multi, j'ai eu un serveur  pendant plusieurs mois basé sur le survival uniquement sans give ni rien, juste la survie. Mais des griefeurs venaient régulièrement et ça m'a découragé.

Oui, j'ai Mumble. Je suis actif si je n'ai pas trop de boulot mais le soir, de temps en temps, le weekend si ma vie familiale me le permet. Pendant les vacances scolaires, qui sont aussi mes périodes de vacances généralement, je joue plutôt pas mal. Comptez donc me voir régulièrement cet été sur votre serveur si vous m'acceptez.   Smile

Ma version de Minecraft est parfaitement légale et j'ai lu vos conditions et règles

Tchao 

Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

Eh bien merci à toi pour toutes ces précisions !

Je suis plus que partant pour que tu viennes jouer avec nous sur le serveur !
+1 pour moi donc

Je m'avance un peu mais je pense que les 2 autres admins seront d'accord avec moi Okay
Alors à bientôt sur le serveur !

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

aucun problème e mon cote non plus 

je te laisse explique tous en détail pour la suite eno

iSparkky

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

Merci les gars, j'espère vous croiser bientôt sur le serveur  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange