MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] iSparkky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSparkky

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

Salutations, alors voilà, je suis iSparkky, de mon vrai prénom Sébastien.
J'ai 22 ans, je viens de l'Aisne ( non, j'ai pas plus paumé comme département ) à côté de Laon.
Je suis responsable des travaux dans une entreprise de BTP.

J'ai trouvé votre serveur sur le site jeuxvideos.com
Je joue à Minecraft depuis 2 ans environ.

Mes passions sont le tennis, la guitare et la musique plus généralement, et les jeux vidéos.

J'espère être parmi les vôtres d'ici quelques jours si ma candidature vous aura plu.

Merci. Tchao  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

Salut !!
Bonne candidature, juste quelques questions qui me viennent à l'esprit, je suis un peu curieux Mr. Green

Minecraft
Tes intérêts dans Minecraft ? Tes ambitions de constructions sur notre serveur ? le rôle que tu pourrais avoir ?

XP
Ton expérience dans les jeux vidéos ? Dans Minecraft ? solo ou multi ?

Communauté
Est-ce que tu as Mumble ? Est-ce que tu es actif sur un serveur en règle générale ?

Notre serveur
As-tu une version légale de Minecraft ? As-tu lu les conditions et règles de notre serveur ?

Voilà c'est tout pour moi, c'est déjà pas mal hein ??  Embarassed

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] iSparkky Répondre en citant

Hello

bon bien eno a pose toute les question donc voila quoi 

bientôt 

iSparkky