MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Odesuc]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odesuc

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature Odesuc] Répondre en citant

[Candidature Odesuc]

Bonjour à vous, c'est donc avec un début des plus classiques que je vais me présenter, donc je m'appelle Quentin, étudiant de 18 ans et de retour sur Minecraft depuis...aujourd'hui. J'ai pris mon temps pour rechercher un serveur sérieux et où ses membres soient matures. Je cherche donc simplement à m'amuser avec des gens de mon âge, avec qui je pourrais m'entendre et partager de bon moments. Je suis quelqu'un d'assez discret mais qui sait rire et partager, je pense donc que ma présence ne causera de tord à personne. Comme je le disais, mon principal but est de me détendre avec des personnes de mon âge, votre tranche d'âge m'a donc tout de suite intéressé. Vous aurez peut-être l'occasion de découvrir mon caractère de cochon par moment mais aussi mon sens de l'humour! Il n'est pas simple de se décrire par écrit... Wink

Concernant la partie IN-GAME, Minecraft fut un jeu placard pour moi mais lorsque je reviens dessus, c'est pour un moment. J'ai du commencer à jouer il y a un an, mais avec des périodes d'inactivités. Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste, mes créations me prennent donc un moment le temps de trouver les idées qui conviennent le mieux. A part ça, mon style de jeu n'a jamais réellement varié, je suis quelqu'un qui aime la survie, j'aime me débrouiller et affronter des dangers en échange d'un caillou mais suit aussi quelqu'un qui aime la coopération et qui a l'esprit d'équipe.

Maintenant la logique voudrait que je trouve une fin à cette candidature...oublions la logique. Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange