MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le_Chibre est énervé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Chibre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Le_Chibre est énervé Répondre en citant

énervé? Un peu... Quand néo fait une connerie il fait un Reboot et me gicle 1h de travail casse-bip

cela m'enerve parce que dieu sais que faire le contour de mon île pour ma muraille qu'est ce que c'est chiant.
Il est gentil mais chiant avec ses fausses manip et ses coupures de serveur...

J'espere que cela est bientôt terminer parce que refaire ce que j'ai déjà fait c'est pas trop mon délire.

Condialement Le_Chibre

PS: Néo je veux récup mes 12 diamant, mes 5 stack de cobble Stone, mon stack de stone, mon stack de torche, et mes 2 stack de charbon merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Le_Chibre est énervé Répondre en citant

on se voir sur mumble et on en discute lol 

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le_Chibre est énervé Répondre en citant

Tinquiete pas je lui en ai mis assez a neo hier soir, je pense quil a compris... on a tous perdu des choses!

Un post plus diplomate ca marche aussi hein...surtout que bon, ok pour les diamant cest chiant, mais 3 stack de cobble, lol quoi Smile
Enfin pour le contour de l ile ta deja eu de la chance que neo te cut tout ce quil y a dessus, ce qui lui a vallu de se faire engueuler par moi meme...car tu m'aurai demander a moi, j'aurai dit non. bref, la nest pas le sujet, passe sur mumble et on en discute calmement.

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Le_Chibre est énervé Répondre en citant

merde , dieu ma capte lol 

Le_Chibre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Le_Chibre est énervé Répondre en citant

je passerai sur Skype vers 22h Wink

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Le_Chibre est énervé Répondre en citant

skype c'est le mal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Le_Chibre est énervé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange