MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème avec froubill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobbleranger

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: problème avec froubill Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens ici car nous avons un soucis avec froubill.

Il vient de débarquer sur le serveur et fait absolument n'importe quoi chez nous. Tout ceci est très énervant.

-Fait péter un creeper devant chez moi et répare n'importe comment.
-Fait des trous dans la ferme à slimes et ne rebouche pas.
-Construit une deuxième maison contre la mienne (mur mitoyen) à la Cobblestone alors que toute la ville est en bois.
-S'installe dans  une grotte mais au lieu de prendre de la pierre pour boucher les trous, utilise de la cobble.
-Prend une place phénoménale.
-S'installe chez les autres.
-Creuse des galeries chez les autres
-S'installe dans la montagne des autres et dans ladite montagne tout autour des pièces des autres. En fait il leur devient impossible de creuser la moindre nouvelle pièce car il tombent chez froubill.
-A un goût esthétique clairement discutable.

En bref, nous aimerions qu'il rebouche sa maison/grotte en cobble qui gène énormément Verxk et les autres, qu'il respecte les règles et que, s'il tient à s'installer parmi nous, il fasse son parc d'attraction ailleurs! Parce que là clairement il l'a commencé au milieu de la ville...

Nous aimerions avoir l'autorisation des admins de commencer à réparer ses dégâts. Je pose la question car je ne veux pas passer pour quelqu'un qui prend des décisions de la sorte lui-même.

De même je pense qu'il faut absolument l'obliger d'une manière ou d'une autre à venir ici. Cela peut paraître extrême mais suspendre ses accès jusqu'à ce qu'il réponde à ce sujet est certainement la meilleur solution. Quand on voit la quantité de dégât qu'il a causé en si peu de temps...

Verxk parlait déjà de quitter la ville...

Merci de nous tenir au courant!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VerxK

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: problème avec froubill Répondre en citant

Je confirme les dire de bob, la cobble c'est pas terrible alors que le village est en bois. Et sous ma chambre ça me gene assez je comptais agrandir avec des étages. Il a tellement creusé en dessous que mes reserves d'eau et de lave gouttent chez lui. Après je sais pas pour le reste à part ça je n'ai pas été gêné mais bon déjà que c'est très embetant de construire en dessous des autres si en plus c'est fais en cobble voilà quoi. Au pire il aurait pu demander de venir s'installer chez nous il aurait pu faire sa chambre parceque bon à coté de chez moi c'est plus genant qu'autre chose.

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: problème avec froubill Répondre en citant

Hello

je prend note de tous sa et nous allons en parle entre admin 

Pour le moment les construction effectuer dans votre ville peuve être rebouche si elle ne corresponde pas au cadre ....

pour évite se genre de problème , il serait bon de nous donnez la liste des membres qui travaille sur votre projet , comme sa on pourra la protégé des autre joueur ..... (lors d'un départ ou arrive , merci de nous prévenir après que l'on rajoute le membre a la liste , sinon il pourra rien faire )

Sinon Froubil , je comprends ton envi de jouer , mais tu es sur un serveur multi , donc même si il est freebuild , trouve toi une zone tranquille sans personne pour construire ton projet .....

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: problème avec froubill Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez notre autorisation pour réparer ses erreurs. Expliquez lui, si vous le voyez, qu'il faut qu'il se trouve un coin a lui s'il veut réaliser son propre projet. S'il refuse d'entendre raison, vous avez l'autorisation de le tuer in game (sans aller jusqu'au harcelement intensif non plus hein).

Nous allons discuter de cela un soir entre admin.

Sachez que vous avons une prison dans la capital dans laquelle nous nous reservons le droit d'enfermer les personnes troublant l'ordre public. Nous verrons bien quelle sanction sera prise.

Cela dit, comme la dit neoa, il serait bon que nous ayons une liste des membres de votre proget, afin de worldguardisé tout ca Smile

froubill

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: problème avec froubill Répondre en citant

Je suis vraiment desole pour tout les degats que j ai cause je vous promet de tout remettre en etats des que possibles je comprendrai que des sanctions me sois donne.
Veuillez m excuser je me met vite au travail pour tout reparer et si tu veux quelque chose bobbleranger dit moi tout et je ferai de mon mieux pour me faire pardinner.
Excuser moi.

duanra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: problème avec froubill Répondre en citant

Si vous arrivez à vous arranger entre vous c'est bien mieux.

Je ne sais pas encore si des sanctions seront prises, nous verrons cela.

En attendant, répare vite tes degats, et trouve toi un coin qui n'appartient a personne, ca evitera tout probleme =)

Bobbleranger

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: problème avec froubill Répondre en citant

Non non, pas besoin de sanction Smile

Nous voulions juste l'obliger à passer par ici avant qu'il ne continue ce qu'il avait commencé. Je l'ai vu tout à l'heure in-game et on l'a aiguillé par ici.

Il faut juste qu'il fasse plus attention à ce qu'il fait autour de lui. 

Le sujet est clos Smile

froubill

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: problème avec froubill Répondre en citant

D accord merci bobbleranger de me pardonner j espère ne plus vous offense et je réparerai tout les dégât
Froubill

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: problème avec froubill Répondre en citant

ok , problème réglé 

sujet clôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: problème avec froubill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange