MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ASTUCE] [MC 1.0.1] Changer de version client [1.0.0]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: [ASTUCE] [MC 1.0.1] Changer de version client [1.0.0] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous voulez revenir en 1.0.0 pour jouer sur votre serveur en attendant que Craftbukkit soit à jour ?

Voici comment faire pour revenir sur une version précédente de Minecraft :
  1. Télécharger le logiciel : Minecraft Version Changer

2. Ensuite comme indiqué sur l'image cliquer sur 1 (minecraft 1.0 Full)
  3. Puis le bouton Change
Bon jeu ! 

Dernière édition par neo6417 le Jeu 12 Jan - 21:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enoxof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: [ASTUCE] [MC 1.0.1] Changer de version client [1.0.0] Répondre en citant

Lol de toute façon à la vue de la liste pléthorique des changements Mort de Rire , je ne suis pas pressé de mettre à jour mon minecraft.

Merci pour l'astuce neo, ça aidera bcp de monde je pense !

Le_Chibre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: [ASTUCE] [MC 1.0.1] Changer de version client [1.0.0] Répondre en citant

Comme à moi  Very Happy
Mais par curiosité que apporte cette MaJ?

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: [ASTUCE] [MC 1.0.1] Changer de version client [1.0.0] Répondre en citant

Cette mise à jour apporte : 
  • Des enchantements pour l'arc.
  • Les pommes peuvent s'obtenir en détruisant les feuillages provenant des arbres
  • Un nouveau craft pour l’obtention des pommes en or
  • Une traduction en plus de 20 langues différentes. (Français, Japonais et même Pirate ! AYE)
  • Les villages de NPC contiennent enfin des ressources dans des coffres
  • Une transition plus douce entre les différents biomes au niveau des couleurs a été ajoutée
  • Des œufs pouvant faire apparaitre des monstres ont été ajoutés en mode Creative
  • Une génération d'un terrain totalement plat à été ajoutée, utile pour les constructions en mode Creative
  • Les moutons retrouvent leur laine en mangeant de l'herbe.
  • Et de nombreux bugs ont été corrigés.

Bobbleranger

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: [ASTUCE] [MC 1.0.1] Changer de version client [1.0.0] Répondre en citant

Le version switcher n'a pas l'air de fonctionner chez moi. Quand peut-on espérer avoir une mise à jour du serveur?

neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: [ASTUCE] [MC 1.0.1] Changer de version client [1.0.0] Répondre en citant

Hello

voila suite a la demande des membre la mis a jour a étais effectuer 

(pour le moment elle est en teste et si des bug son rencontre on retourne a l'ancien ....)

Bobbleranger

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: [ASTUCE] [MC 1.0.1] Changer de version client [1.0.0] Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [ASTUCE] [MC 1.0.1] Changer de version client [1.0.0]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange