MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maisons moi et valhallsoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Réalisations en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VerxK

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: Maisons moi et valhallsoe Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je veux juste prévenir tout le monde que les deux maisons au dessus de la capitale sont à moi et a valhallsoe, nous venons de les finir je veux donc prevenir tous le monde que c'est nous qui sont auteurs de ces maisons. je ne pense ps qu'elles genent puisqu'lles sont au dessus d'une colline donc aps au dessus d'une maison. Aussi depuis ma maison il y a une sorte de cascade qui va se finir dans un bloc de 4 dans la capitale dans un petit coin pres du moulin, je 'lai choisis ici pour que nous puissions descendre sas problemes, ila rrive à un endroit tranquille veuillez s'il vous plait ne pas déranger l'atterissage de 'ascenseur ( vu le temps que ça nous a pris pour tout faire xD). J'espere que nos créations orginales viendront apportées un plus à la capitale et qu'elles ne dérangent pas ( normalement non).

je tiens à rpéciser que ma maison est faite en verre et que dedans il y a une forte étendue d'eau et de lave donc s'il vous plait personne ne monte, j'ai fais un syeteme anti-creeper normalement tout devrait aller mais si quelqu'un détruit un bloc la capitale va devenir atlantide. Toutefois il n'y a pas de moyens d'accès à ces maisons seuls nous pouvons y accéder via le sethome. Je réfléchirais à un astce pour monter qui soit pratique et esthétique si des gens veulent voir la vue. 

Merci bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Chibre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Maisons moi et valhallsoe Répondre en citant

So great  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Maisons moi et valhallsoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Réalisations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange