MOFO-Team Index du Forum

MOFO-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de Chrossyn3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrossyn3

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Chrossyn3 Répondre en citant

3) Pour la partie IRL :
Nous ne voulons certes pas d'une auto-biographie complète, cependant essayez tout de même de vous présenter convenablement ... Nous donner votre nom et votre âge n'est pas suffisant. Pourquoi ne pas détailler vos passions, ce que vous aimez, et toutes ces choses qui font de vous autre chose qu'un simple joueur de Minecraft !

Je m'apelle Fabien j'ai 12 ans j'aime les MMORPG/RPG
Mes passions sont le sport et les jeux-videos mais bon :3
Ce qui me fait autre qu'un simple joueur de Minecraft ? Ma solidarité qui je l'admet me fait assez peur
Je ne peux pas rester des heures etant donner que je doit laisse l'ordinateur (ayant deux soeurs et un frere :X)

4) Pour la partie in-game :
Ici encore, essayer d'être relativement précis. Cela nous permettra de savoir un peu comment vous jouer, et ce que vous pourrez apporter ou non au serveur. Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Ou avez-vous connu le serveur ? Que pensez-vous que vous pourrez y apporter ? Pensez aussi à nous dire quelles sont (si vous en avez) vos compétences particulières dans le jeu, et ce que vous aimez particulièrement faire ... Enfin, et cela serait la cerise sur le gâteau, montrez nous un peu vos constructions, postez des screens de vos plus belles créations !

Je joue a Minecraft depuis le 12 Decembre 2011 soit mon anniv' mais j'ai tout de meme une experience assez bonne a mon gout
J'ai connu le serveur grace JVC meme si je n'ai pas de compte en recherchant un serveur
Une bonne ambiance et une belle entraide sur le serveur
Ma competences particuliere est que je suis un tres bon mineur je trouve personnelement
J'aime construire et aider les autre a construire
Malheureusement je n'ai pas de screen mais une fois IG je pourrais vous montrer mon style architectural voir meme la replique de mon chez moi en solo

J'espere que ma candidature ira a votre gout
Chrossyn3.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo6417
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Chrossyn3 Répondre en citant

hello

désoler du retard pour ta candide

bienvenu sur le serveur , vien voir un admin pour voir ou tu peux constuire

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Chrossyn3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOFO-Team Index du Forum -> Minecraft -> Demande d'accès -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange